Vente en primeur Domus Maximus 2016

Vente en primeur Domus Maximus 2016

Un printemps frais, un été très sec, la sévérité climatique de 2016 nous a fait craindre le pire… Mais, la vigne, dans son tempérament méditerranéen a su franchir ces difficultés avec, en définitive, une certaine résistance. Et plus particulièrement sur le secteur de la Livinière, où quelques pluies locales, et au bon moment, ont limité les intensités de stress hydrique. Les pluies inespérées de mi-septembre ont remis les dynamiques de maturation dans de bons rails et, avec un caractère très tardif, les maturités complètes et de qualité sont arrivées.
Le résultat est un millésime très aromatique, avec beaucoup de fruit et d’épices au nez, des tanins fins et veloutés ; des styles modernes et gourmands, subtilement équilibrés, et sans lourdeur.Il s’annonce excellent, bien structuré avec un très bon potentiel de garde.

Comme chaque année à la même époque, Château Massamier La Mignarde offre la possibilité à ses clients d’acheter la cuvée Domus Maximus, ainsi que la cuvée Les Garouilhas en primeur avec une réduction de 35% sur le prix habituel.

Le principe : Vous nous envoyez votre commande accompagnée du règlement ou passez commande directement sur notre boutique en ligne avant le 17 décembre, et vous recevez les bouteilles réservées en décembre 2018.

Bon de commande « Primeur 2016 »

 

No Comments

Post a Comment