NOUVELLE CUVÉE

NOUVELLE CUVÉE

À Massamier La Mignarde, la vigne a toujours été cultivée de façon raisonnée, en traitant au minimum, en utilisant des outils mécaniques et non chimiques. Depuis cette année, nous avons décidé d’officialiser cette façon de travailler en recourant au label « Vin biologique ».
Nous accompagnons cette conversion sur 3 années obligatoires avec une nouvelle cuvée 2017

SANS SULFITES :
‘DIEUS BA VÒL’

qui veut dire « Dieu le veut ». Ce nom de cuvée est issu de l’expression occitane : « A l’an que ven, si Dieus ba vòl » (A l’année prochaine, si Dieu le veut), phrase prononcée à la fin de chaque vendanges, lors du dernier apéritif pris tous ensemble avant de se séparer.

Il s’agit d’un vin à boire avant les vendanges de l’année prochaine.

Et l’année prochaine, si la qualité le permet, nous referons cette cuvée !

Ce vin est un assemblage de syrah et grenache. Nous sommes sur un vin rouge plein, épicé, gourmand avec des fruits noirs, du volume et de la fraîcheur : un vin assez joueur avec des arômes dynamiques.

La mise en bouteille aura lieu en janvier, merci de réserver avant le 20 octobre 2017 (dans la limite du vin disponible), par retour de mail, 50% d’acompte est demandé à la commande (soit 6,95 euros TTC/ bouteille), avec livraison courant janvier 2018.

Prix de la bouteille : 13.90 euros TTC départ cave. Prix de la livraison 20€ TTC.

Téléchargez le BON DE COMMANDE
Bon de commande pour les autres vins de Château Massamier La Mignarde: ici

NB : ’Dieus ba vòl’ et toutes les cuvées Massamier La Mignarde auront officiellement le label BIO pour le millésime 2020.

No Comments

Post a Comment