Château Massamier La Mignarde | Legal Notice
Château Massamier la Mignarde, la Livinière Minervois. La cuvée Domus Maximus 2000 a été élue « Meilleur vin rouge français toutes catégories », « Meilleur vin rouge pour le sud de la France » et « Meilleur vin du monde dans sa catégorie » lors d’une dégustation à l’aveugle de plus de 9000 échantillons de vin.
Massamier la Mignarde, Meilleur vin du monde, Domus, Maximus, Livinière, Minervois, Pépieux
51
page-template-default,page,page-id-51,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-2.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Legal Notice

Legal Notice

Rights and duties of the user:

The user of this site acknowledges have the skills and resources necessary to access this site, use it, and having checked that the computer configuration used does not contain any viruses and that it is in perfect working condition.

The website of massamier-la-mignarde.com, because of the application of the provisions of article 24 of the Act of January 6, 1978 as amended, is exempted from its website to the CNIL declaration because it collects personal data in respect of particular and exclusively personal activity.

Exempt from declaration n ° 6

November 22, 2005 – from the website of the CNIL the user is informed, in accordance with this law that the information that it communicates through the forms present on the site are required to meet at its request and are intended to massamier-la-mignarde.com, responsible for processing.

The user is informed that he has a right to access and rectify data relating to our Contact mail

Protection of personal data

Users of the site are required to respect the provisions of the law, files and freedoms, the violation is punishable by criminal penalties. They must particularly refrain, with regard to the personal information to which they have access, any collection, any diverted use and generally, any act likely to infringe the privacy or reputation of individuals.

Statistical data

We inform you that the website uses cookies. The user is informed that during his visits on the site a cookie may be installed automatically on its navigation software. The cookie is a block of data that does not identify the user but which is used to record information about the navigation thereof on the site. (Pages consulted, date, time of visit etc.) that we can read during your subsequent visits.

We inform you that you may object to the registration of ‘cookies’ without a any influence on your navigation in the site.

For Mozilla firefox:
  1. Choose the menu ‘tool’ and then ‘Options’
  2. Click the icon ‘private life’
  3. Locate the “cookie” menu and select the options that suit you
For Microsoft Internet Explorer 6.0:
  1. Choose the menu ‘Tools’ (or ‘Tools’), then ‘Internet Options’ (or ‘Internet Options’).
  2. Click on the tab ‘Privacy’ (or “Confidentiality”)
  3. Select the desired using the cursor.
For Microsoft Internet Explorer 5:
  1. Choose the menu ‘Tools’ (or ‘Tools’), then ‘Internet Options’ (or ‘Internet Options’).
  2. Click on the tab ‘Security’ (or ‘Security’)
  3. Select “Internet” then “Custom level” (or “Custom”)
  4. Locate the “cookies” heading and choose the option that suits you
For Netscape 6.X and 7. X :
  1. Choose the “Edit” menu > “Preferences”
  2. Privacy and security
  3. Cookies
For Opera 6.0 and beyond:
  1. Choose the menu ‘File’ > ‘ Preferences ‘
  2. Privacy
Copyright and intellectual property

The content of this site is the French legislation on copyright and intellectual property. This site respects copyright. All rights of the authors of the protected Œuvres reproduced and communicated on this site, are reserved.

The law of March 11, 1957 (articles 40 and 41) and the Code Penal (art. 425) stipulate that any information from this web site may be reproduced, transcribed or indexed in any other storage system, be it analog or digital, or reproduced or copied by any means, in any form whatsoever, without the prior agreement of the author of the copyright holder.

Reproduction on paper and/or electronic media

The reproduction of all or part of this site is subject to prior agreement from massamier-la-mignarde.com.

Non-assignment of the client file

massamier-la-mignarde.com, is the only recipient of personal data and will not proceed to the transfer of his client file.

Reference of hyperlinks

Site massamier-la-mignarde.com may refer the user to other websites through hypertext links. These links have been inserted in the site with the permission of the holders of the linked sites. In any case, massamier-la-mignarde.com, will not be held responsible for the content of these sites, which are the sole responsibility of their owners.

If the user wants to insert a hyperlink on its own website to the site massamier-la-mignarde.com, will have to publish bank note images must first obtain written permission from massamier-la-mignarde.com.

Limitation of liability

massamier – la – mignarde .com, cannot be held responsible for any direct and/or indirect damage resulting from the use made by the customer of the site or any information contained in it as well as any interruption of access to the services of the site massamier – la – mignarde .com.


Editor of the site: WordPress

Host: OVH

SAS with a capital of 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 Code APE 6202 A – VAT no: FR 22-424-761-419-00011 headquarters: 2 rue Kellermann-59100 Roubaix – France.

Designer: Thierry Murcia

Owner and operator of the website: EARL VENES

Address: Château La Mignarde, 11700 Pépieux, France

Phone number: 04.68.91.64.55 Fax: 04.68.91.44.40


This site respects copyright. All rights of the authors of the protected Œuvres reproduced and communicated on this site, are reserved. Except authorization, any use of Œuvres other than reproduction, and individual and private consultation are forbidden.

The website massamier – la – mignarde .com due to the application of the provisions of article 24 of the Act of January 6, 1978 as amended, is exempted from its website to the CNIL declaration because it collects personal data in respect of particular and exclusively personal activity.

Exempt from declaration n ° 6

22 November 2005 – extracted from the website of the CNIL

Château Massamier La Mignarde | Mentions Légales
Château Massamier la Mignarde, la Livinière Minervois. La cuvée Domus Maximus 2000 a été élue « Meilleur vin rouge français toutes catégories », « Meilleur vin rouge pour le sud de la France » et « Meilleur vin du monde dans sa catégorie » lors d’une dégustation à l’aveugle de plus de 9000 échantillons de vin.
Massamier la Mignarde, Meilleur vin du monde, Domus, Maximus, Livinière, Minervois, Pépieux
51
page-template-default,page,page-id-51,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-2.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Mentions Légales

Mentions Légales

Droits et devoirs de l’utilisateur :

L’utilisateur du présent site reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site, l’utiliser et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfaite état de fonctionnement.

Le site internet de massamier-la-mignarde.com, du fait de l’application des dispositions de l’article 24 II de la loi du 6 janvier 1978 modifiée , est dispensé de déclaration de son site web à la CNIL car il collecte des données à caractère personnel au titre de particulier et d’une activité exclusivement personnelle.

Dispense de déclaration n°6

22 Novembre 2005 – extrait du site de la CNIL L’utilisateur est informé, conformément à cette loi que les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre a sa demande et sont destinées à massamier-la-mignarde.com, responsable du traitement.

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès de notre Contact mail

Protection des données personnelles

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Données statistiques

Nous vous informons que le site internet utilise des cookies. L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Le cookie est un bloc de données qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais qui sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site. (Pages consultées, date, heure de la consultation etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de « cookies » sans que cela ait une quelconque influence sur votre navigation dans le site.

Pour Mozilla firefox :
  1. Choisissez le menu « outil » puis « Options »
  2. Cliquez sur l’icône « vie privée »
  3. Repérez le menu « cookie » et sélectionnez les options qui vous conviennent
Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 :
  1. Choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »).
  2. Cliquez sur l’onglet « Confidentialité » (ou « Confidentiality »)
  3. Sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur.
Pour Microsoft Internet Explorer 5 :
  1. Choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »).
  2. Cliquez sur l’onglet « Sécurité » (ou « Security »)
  3. Sélectionnez « Internet » puis « Personnaliser le niveau » (ou « CustomLevel »)
  4. Repérez la rubrique « cookies » et choisissez l’option qui vous convient
Pour Netscape 6.X et 7. X :
  1. Choisissez le menu « Edition »> »Préférences
  2. Confidentialité et Sécurité
  3. Cookies
Pour Opéra 6.0 et au-delà :
  1. Choisissez le menu « Fichier »> »Préférences »
  2. Vie Privée
Propriétés intellectuelle et droit d’auteur

Le contenu de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des Œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.

La loi du 11 Mars 1957 (articles 40 et 41) et le Code Pénal (article 425) stipulent qu’aucune information issue de ce site web ne peut être reproduite, transcrite ou indexée dans aucun autre système de stockage, qu’il soit analogique ou numérique, ni reproduite ou copiée par tout moyen, sous quelque forme que ce soit, sans l’accord préalable de l’auteur détenteur du copyright.

Reproduction sur support papier et /ou électronique

La reproduction de tout ou partie de ce site doit faire l’objet d’un accord préalable de massamier-la-mignarde.com.

Non cession du fichier client

massamier-la-mignarde.com, est le seule destinataire des données personnelles et ne procédera pas à la cession de son fichier client.

Renvoi de liens hypertextes

Le site massamier-la-mignarde.com peut renvoyer l’utilisateur à d’autres sites internet par le biais de liens hypertexte. Ces liens ont été insérés dans le site avec l’autorisation des titulaires des sites liés. En tout état de cause, massamier-la-mignarde.com, ne saura être tenu responsable du contenu de ces sites, lesquels relèvent de l’entière responsabilité de leurs titulaires.

Si l’utilisateur souhaite insérer un lien hypertexte sur son propre site Internet renvoyant vers le site massamier-la-mignarde.com, devra au préalable obtenir l’autorisation écrite de massamier-la-mignarde.com.

Limitation de responsabilité

massamier-la-mignarde.com, ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct et/ou indirect résultant de l’utilisation faite par le client du site et/ou de toute information qu’il contient ainsi que de toute coupure d’accès au service du site massamier-la-mignarde.com.


Éditeur du site : WordPress

Hébergeur : OVH

SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 Code APE 6202A – N° TVA : FR 22-424-761-419-00011 Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.

Designer: Thierry Murcia

Propriétaire et exploitant du site Internet : EARL VENES

Adresse : Château La Mignarde, 11700 Pépieux,France

Coordonnées Téléphoniques : 04.68.91.64.55 Fax: 04.68.91.44.40


Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des Œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des Œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Le site internet massamier-la-mignarde.com du fait de l’application des dispositions de l’article 24 II de la loi du 6 janvier 1978 modifiée , est dispensé de déclaration de son site web à la CNIL car il collecte des données à caractère personnel au titre de particulier et d’une activité exclusivement personnelle.

Dispense de déclaration n°6

22 Novembre 2005 – extrait du site de la CNIL